Mentions légales

Éditeur

Contact

Hébergeur

OVH - 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix FRANCE

Webmaster

Pour tout problème technique ou dysfonctionnement constaté, vous pouvez contacter le responsable technique du site à l'adresse ci-dessous:

Cookies et données privées

Le site hormese.com fait ponctuellement appel à l'utilisation de cookies ou données de session. Ces derniers servent notamment à la gestion de votre panier, ou l'identification lors de votre connexion. Aucune de ces données, incluant les informations personnelles fournies lors de votre inscription, n'est communiquée à un quelconque tiers. Tous les flux de données échangés entre votre appareil et notre serveur transitent de manière cryptée via le protocole sécurisé HTTPS (certificat SSL Let's Encrypt fourni par OVH). Les transactions bancaires effectuées s'appuient sur la plateforme de paiement en ligne Stripe. Les envois de courrier électronique s'appuient sur la plateforme d'emailing Mailjet. Ces prestataires ont notamment été sélectionnés selon un critère principal de sécurisation des données, et satisfont tous deux aux normes actuelles.

Droit d'auteur

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction et de représentation sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu'il soit est formellement interdite sauf mention contraire et autorisation expresse du directeur de la publication.

Déclaration à la CNIL

Ce site est déclaré à la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL) sous le numéro 2179181 et se conforme aux dispositions fixées par la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, afférente à l’informatique, aux fichiers ainsi qu’aux libertés. En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 portant sur l’informatique, les fichiers et les libertés, vous jouissez de droits d’opposition (art.26), d’accès (art.34 à 38) et de rectification (art.36 de la même loi) de toutes les données qui vous concernent en nous contactant via téléphone, email, ou voie postale au siège social (adresses figurant sur la présente page).